Le Côté Bio & Terroir | Maman, prends soin de toi, j’arrive !
349442
single,single-post,postid-349442,single-format-standard,eltd-cpt-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,moose-ver-1.5, vertical_menu_with_scroll,grid_1300,blog_installed,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

Maman, prends soin de toi, j’arrive !

massage-femme-enceinte

Nous n’insisterons jamais assez sur ce point : la maternité et les quelques semaines qui s’ensuivent constituent un moment important pour le bien être des mamans. Mesdames, vous avez alors un (tout petit) peu plus de temps pour vous profitez-en car vous le méritez bien !

Mesdames…si nous vous disons : Vergétures ? Teint incertains ? Peau sèche ou “pendouillante” ?

 

Un peu de stress, non ?

Et bien rassurez-vous. Il existe actuellement de nombreuses solutions pour réduire l’impact de tous ces petits tracas. Et ce, même pour les plus responsables d’entre vous qui exige la qualité ET le naturel.

 

En attendant bébé

C’est un fait. Lors d’une grossesse l’apparition de vergéture est pratiquement inévitable mais, à l’aide de crème adaptées on peut réellement en atténuer les effets sans avoir recours à des traitement lourd à base de laser et autres.

Idem pour votre teint qui risque de blémir ou de se tacher tout comme votre peau qui aura tendance à s’assécher. Là encore, un soin adapté peut aider.

 

Après le “tsunami” bébé

Et oui, malgré tout l’amour qu’on lui porte, bébé n’aura pas manqué de marquer son passage et notamment les 9 mois qu’il aura passé bien au chaud dans le ventre de maman.

Certaines ont plus de mal que d’autres à retrouver leur silhouette. Il existe des baumes spécifiques qui permettent de retrouver une certaines souplesse. Associés à des séances d’exercice doux et adaptés, ils peuvent faire des miracles.

 

Et n’oublions pas

Comme nous l’avons abordé plus haut, tous ces petits tracas découlent d’un processus naturel, histoire d’hormone et de bousculement physiologique. Ce n’est rien. Cela fait partie du jeux (qui en vaut bien la chandelle). Alors relativiser. Aidez vous à l’aide de soin mais surtout prenez du temps pour vous, pour vous relaxer et vous faire plaisir.

 

Nous ne vous abandonnons pas

Le côté bio et terroir à dénicher une série de soins qui vous aideront à passer en douceur ce cap tout en douceur. Parce qu’une jolie maman, épanouie et heureuse est sans doute ce qu’il y a de plus beau (surtout aux yeux d’un futur papa stressé et aux abois).

 

Omum ré-enchante votre maternité

Le côté bio et terroir a décidé de faire confiance à Omum. Plusieurs membres (féminin s’il faut le préciser) de notre équipe l’ont testé à la maison durant leur grossesse. Elles ont toutes les deux été enchantées ! Pourquoi pas vous ?

Omum est une gamme de cosmétique dédiée à la femme enceinte et à la jeune moment. Chaque produit de la marque a été spécialement étudié pour répondre à tous les impératifs qu’impose (et mérite) l’attente d’un heureux événement.

Omum est 100% bio et 100% français (autant éviter les transports à rallonge tant que possible). La gamme a aussi veillé à n’utiliser aucune huiles essentielles ou ingrédients qui pourraient nuire (ça reste relatif) à bébé. Mais ce n’est pas tout. Car ces quelques mois volé à la vie trépidante de la femme d’aujourd’hui se doit d’être douce et confortable. Dans cette optique Omum à penser à la fois le design, la forme et les matières de sa gamme, pour que chaque utilisation apporte plaisir et détente. Enfin, et ce n’est pas rien, Omum a veillé à n’utiliser que le strict minimum d’emballage (qui en plus sont recyclables) afin d’éviter les déchets.

Pas encore convaincue ? Venez faire un tour en magasin afin de découvrir par vous même (toucher et sentir) notre sélection Omum.

No Comments

Leave a Comment

Your email address will not be published.